PICT1106


Ténérife est une île d'origine volcanique dont on peut rapprocher la naissance au tertiaire. La zone Nord-Est est traversée par une corrdilière nomée Agana, qui depuis son sommet le plus étroit et allongé, divise l'île en deux versant inclinés.

La limite Nord-Sud est clairement visible avec une prédominance de vert dans le Nord, plus humide, sans oublier les nombreuses falaises qui occultent à leurs pieds de petites criques de sable noir. A cela s'oppose le littoral plus accessible au Sud, avec des tons ocres, ses plages ensoleillées et ses plaines de la Isla Baja (île basse) au Nord-Ouest, aux quelles correspondent une végétation plus variée étant donné que le climat y est plus sec.

 

bfeet Logement

Loin des sites touristiques de la côte sud, vous allez goûter à une "autre" Tenerife. Dans le nord de l'île, l'agriculture est la principale occupation des insulaires: cultures de fruits tropicaux, fleurs et vignes. Et l'environnement y est resté préservé.

Nous vous proposons de loger dans une nature luxuriante, au beau milieu des bananeraies. Vous résiderez dans de belles maisons de style traditionnel, avec tout le confort.

Après une ballade sur l'île, vous pourrez vous délasser dans une piscine (si votre logement en dispose).

Toutes les maisons offrent une vue dégagée sur la mer.

Les transports publics sont de bonne qualité et fréquents. Que vous les utilisiez ou que vous circuliez en voiture, vous combinerez aisément toutes sortes d'activités durant votre séjour: excursions, visites, randonnées, baignades,...

Nos partenaires

                    
Go To Top